Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 16:14

bonjour les filles

 

oh la la !tout se bouscule en ce début d'année,on est déjà en fevrier,c'est fou non?


Alors je vous avais parlé de mon project life,j'avais fait une page de garde en version 30/30 mais une page par semaine,c'est trop pour moi "tortue du scrap",donc je suis partie sur un mensuel avec des pages format A4 et les sublimes papiers Graphic 45


ça donneça

 

P2057450.JPG

 

avec des détails

 

P2057458.JPG

 

P2057459.JPG

 

derriere,la page de journaling

 

P2057460.JPG

 

puis les pages scrappées

 

P2057454.JPG

 

P2057453

P2057463.JPG

 

P2057464.JPG

 

et puis la page actu du mois

 

P2057467.JPG

 

et ses coupures de presse

 

P2057468.JPG

 

peu de coupures de presse,je n'y ai pensé qu'en fin de mois,il y en aura plus le mois prochain.

 

Voilà,c'est simple et on se prend au jeu,ça me convient et c'est bien l'essentiel!

 

bisous les poulettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un projet super sympa, et des couleurs gaies et lumineuses!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Un beau début et dans des couleurs bien gaies !!!<br /> bizzz
Répondre
M
J'adore le principe =) C'est vrai qu'on oublie vite les infos importantes de l'actu, de sa vie un peu moins quand même mais comme on dit "Les paroles s'envolent, les écrits restent ici!" Faut<br /> absolument que je continue mon classeur moi >
Répondre
J
quel dommage, je n'arrive pas à lire la petite gazette de ta vie....ch'uis curieuse hein ??!! Nan....sans rire, c'est de toute beauté !!! Il faut tenir le rythme maintenant, 1 page par mois, c'est<br /> ça ??? vivement le mois prochain !!! biz
Répondre