Les papiers sont des sassafrass,j'adoooore!
Lire la suite
Marion dans ses premiers travaux de tapisserie,les petits crayons sont faits en pate Fimo
Lire la suite
Voilà notre miss qui avait tant attendu ses vacances,elle est belle non? Sketch trouvé sur le blog de Lutine
Lire la suite
Cette année nous avons eu un tres beau week end de pentecôte et Enzo qui aime beaucoup faire du bateau en a bien profité. Les papiers sont des cosmocricket , le poisson est de ma composition.
Lire la suite
En ce beau mois d'octobre,on commence à parler de noel,(bricolage prévu avec mon petit fils la semaine prochaine)mais aujourd'hui,je vous montre encore des photos de vacances. D'abord les amoureux à Santorin,ils sont top non? ç'est beau d'etre jeune!...
Lire la suite
Bonjour, Absente depuis longtemps,mais pour la bonne cause ,le mariage de ma fille. Pour faire un album qui sorte de l'ordinaire,j'ai choisi un kit Atilolou qui é tait destiné au départ pour une naissance. Je me suis régalée . J'ai fait développer les...
Lire la suite