Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 14:32

bonjour pluvieux de Normandie!

 

 

 

Le soleil n'étant pas au rendez vous,j'ai décidé de faire un peu de rangement dans ma scraproom.


Apres avoir investi dans la big shot et quelques dies ,je me suis demandé comment j'allais les ranger et en farfouillant sur le net,je suis tombée sur l'excellent tuto de Cath.


Voici donc mon classeur à dies fait avec des papiers Prima

 

P6056703

 

et l'intérieur

 

P6056705

 

c'est franchement pratique et tres clean!

 

Pourquoi s'arreter en chemin,si je faisais un classeur pour les matrices de gauffrage,et hop!

 

P6056706

 

P6056709

 

 

 

Comme il pleuvait toujours,je me suis dit que je pouvais me faire un classeur pour mes tampons clear,

 

 

P6056710

 

P6056711

 

 

 

oui mais il s'est vite rempli,alors j'ai vu grand,je me suis fait un classeur double

 

 

 

 

P6056712

 

 

P6056714

 

 

Bon je me suis arretée là mais comme les nouveaux tampons clears de "florileges design" me font de l'oeil,je sens que je vais refaire de nouveaux classeurs.

 

 

Maintenant que tout est bien rangé,je vais pouvoir recommencer un nouveau projet!

 

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore les papiers :) Surtout celui avec les grosses fleurs, très joli!<br /> Bisous =)
Répondre
L
quel beau travail, rangement et art c super !!
Répondre
J
ben dis donc.....t'as plus qu'a faire un meuble à classeur de scrap lol !!!!! Ils sont très beau, particulièrement le très grand !!!!<br /> Qu'est-il arrivé à ton blog, il fait peau neuve ?????<br /> plein de bisous
Répondre