Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 13:58

hello le monde!

 

bon ben on est pas mort!!!

la fin du monde n'ayant pas eu lieu on est reparti pour une belle année de scrap!

 

ça fait 2 ans que je tiens "mon livre de vie",un mini project life et l'année prochaine je me lance dans un vrai, à la Becky higgins!...

La preuve

 

PC297329.JPG

 

 

bon pas de soleil,des couleurs un peu fades,mais pas en vrai

 

j'ai pris du papier aquarellable,passé du gesso sur des napperons pour les angles et j'ai pschitté,pscitté,pschitté sur des masks,puis j'ai collé sur un album de scrap 30/30 et enfin j'ai fait la déco.

 

J'aime beaucoup.

 

Quelques détails

PC297330

 

 

PC297331.JPG

 

PC297333.JPG

 

PC297334.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et une excellente nouvelle année pleine de bonheur de rires et de santé(et puis un peu de sous quand même!)

Partager cet article
Repost0

commentaires