Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 16:12

hello amies scrapbookeuses!


me voilà de retour,

oh la la presque 2 mois que je n'ai pas posté,il y a des toiles d'araignées par ici...


Sans plus attendre ,mon petit dernier!

J'ai fait de jolies découvertes en mixed media,dont Shirel,j'ai suivi un de ses ateliers en ligne et ça donne ça

 

PA127159

 

un travail avec les masks,les encres aquarellables et les textures grace à la bigshot,les couleurs refletent tres exactement celles du Maroc(ou je ne me lasse pas d'aller)les photos sont celles de notre séjour en 2010,les photos de cette année ne sont pas encore développées.

 

PA127160

 

journaling à la main pour ce mini mais mon écriture n'est pas assez réguliere je trouve

 

PA127161

 

PA127162

 

 

j'ai fait mes propres masking tape et ça ça me plait bien.

 

PA127163

 

PA127164

 

PA127165

 

PA127167

 

je trouve que mes photos ne rendent pas hommage à ce bel album.

 

c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens tres vite pour un autre album .

 

bises à toutes et bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est trop beau<br /> ses couleurs orientales collent parfaitement avec le theme !<br /> biz
Répondre
I
j'aime également beaucoup cet album - les couleurs sont pétantes
Répondre
B
magnifique album, j'adore !
Répondre
J
tu as bien choisi tes couleurs !!!! c'est frais, c'est pep's !!!!! vivement le prochain album du maroc avec tes dernieres photos !!!! biz
Répondre
M
Et moi j'ai eu la chance de le voir en vrai >
Répondre