Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:11

bonjour les scrapbookeuses!

 


vous vous souvenez que j'avais gagné un blog candy?


c'était sur le theme du jardinage,je l'avais reservé pour les photos de mon petit fils mais quand il est arrivé,il est allé faire ses plantations de radis et j'ai rien vu!!!


j'ai donc utilisé ce kit en le mettant "à ma sauce"pour des photos prises au gite dans lequel nous étions pour les 30 ans de ma fille(excellent week end!!)

 


je ne connaissais pas ce type de structure ,je pense que je recommencerais.

 

des photos,des photos!

 

P8245759.JPG

 

c'est plus soft que ce que je fais d'habitude!

 

P8245763.JPG

 

P8245764.JPG

 

 

P8245765.JPG

 

 

P8245766.JPG

 

 

P8245767.JPG

 

 

P8245768.JPG

 

 

 

 

Bon,de maniere générale,je trouve les papiers un peu"fadasse",mais ils vont bien avec le thème de la nature.

 

 

Mon prochain mini sera plus coloré!

 

 

 

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci Lety,c'est tres gentil.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben perso j'aime bien !<br /> comme tu dis les couleurs sont parfaitement adaptées au theme<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je n'avais même pas vu ces photos là...Enzo a bien grandi !!!<br /> J'adore le principe du bouquet, c'est tout simple mais du plus bel effet !!je te le pique !!<br /> bisous tout plein !!<br /> <br /> <br />
Répondre