Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 07:31

hello,

un blog candy ce matin,une scrappeuse que je ne connaissais pas et que je viens de decouvrir"lisette la crapette" nous propose un petit colis bien fourni,pourquoi ne pas essayer

 

 

c'est ici

 

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui c'est un post un peu particulier car c'est le centième !!! Il y a un an et demi, un petit blog est né... Mon petit blog... ! Il s'en est passé des choses depuis !

Au quotidien, c'est un réel bonheur de partager avec vous mes réas et un énorme plaisir de lire vos com's toujours remplis de gentillesse ! Alors à vous toutes un grand MERCI !

Pour fêter ça ! Je vous propose un Blog Candy, attention sans prétention, mais avec plein plein plein de choses à découvrir dans un énorme colis !!!! Tampons, papiers, alphabets, masking tape et autres étiquettes... Je ne vais rien oublier !!

Voici un petit aperçu !

blog_candy_ok

Pour participer, il faut juste me laisser un com avec le lien vers votre blog et afficher dans ce dernier que vous tentez votre chance ! C'est comme d'habitude !

Vous avez jusqu'au dimanche 17 Juin, la gagnante sera annoncée sur mon blog le mardi 19 !

 

 

 

 

bonne chance à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas mal ton nouveau design =)<br /> Tu t'en sors ? Dis moi si t'as besoin d'aide hein!<br /> Bisous =)
Répondre