Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 07:11

 

bonjour,

il y a quelques temps je vous disais que j'allais commencer un art journal mais je ne vous ai rien montré.ah ah!les p'tites curieuses,

 

bon il traite de l'été.Voici la couverture

 

P7126784-copie-2.JPG

 

 

le dos,trop sobre à mon gout,mauvaise colle,ça gondole,pas top!

 

P7126781

premier sujet:programme de l'été,collages et un peu de couture

 

P7126793

 

sujet 2:humeur du moment

 

P7126791

 

 

sujet 3 journée d'été idéale.Alors là je me suis éclatée avec patouille et encres à fond

 

P7196824.JPG

 

détails parceque je me suis trop amusée

 

P7196816.JPG

 

 

P7196819.JPG

 

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas l'art journal,et bien en fait c'est un carnet(celui là fait 24/24) que l'on fait page par page(chaque semaine une page avec un thème)et l'animatrice nous donne consignes et mini tutos.on reliera le tout à la fin.

 

Moi j'adore.

 

 

Attention on devient vite"patouille addict"!

 

bises et à bientôt pour d'autres réalisations

bonjour,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très beau, ca nous fait bien voyager avec toutes ces couleurs
Répondre
S
et quel talent pour passer du vintage à la patouille, bravo, chapeau bas !! bises
Répondre
J
c'est tres beau, et ça à l'air tres dur....on sent qu'il y a vraiment du boulot derriere !!!!! allez, courage bientot le maroc....biz
Répondre
L
genial, j'adore j'ailmerais bien me lancer mais je ne tiens pas ce genre de defi !<br /> biz
Répondre